Forte mobilisation des militants du RPG Ar-En-Ciel ce jeudi 30 janvier, au palais du peuple.

 Le RPG Arc-En-ciel ,parti du pouvoir en place  a  procédé au lancement officiel de sa compagne électorale au compte des élections législatives du 16 fevrier 2020,   au palais du peuple de Guinee Conakry ce jeudi 30 janvier 2020.
 Les militants et sympathisants tous arborant la couleur du parti,le jaune, étaient massivement mobilisés. Ainsi  que les responsables du parti  pour venir suivre la présentation  du nouveau directoire de campagne et les cinq candidats de la ville de Conakry.
A cette occasion , la  tête de  liste nationale, Dr. Zalikatou Diallo a invité les miltants à  aller voter massivement le 16 février  prochain. Elle a   surtout conseillé de ne pas répondre aux  provocations de  l’opposition.
« Je vous demande de tout faire pour voter. Nous on ne saist qu’on deja la victoire.Mais je vous invite a ne pas repondre à la provocations de l’opposition »_dit-elle.
Pour  l’honorable Amadou Damaro Camara,la campagne est lancée. Avant d’inviter à son tour de mener une campagne civilisée.
 » Aujourd’hui,la campagne pour les élections législatives est lancé sur toute l’étendue du territoire national. Alors faisons une campagne civilisé. A partir d’aujourd’hui nous allons faire notre campagne jusqu’au jour du scrutin, une campagne pour la victoire « 
Ibrahima Sory Camara