Kory Kondiano entre campagnes électorales et inaugurations d’infrastructures de l’ANAFIC.

Depuis plusieurs semaines, le Président de l’Assemblée Nationale, honorable Claude Kory KONDIANO défend comme un avocat comis,les couleurs du RPG-Arc-Ciel dans la région forestière. Nul doute, Kory Kondiano bat campagne  au compte  des élections couplées  du 1er Mars 2020.

Après avoir sillonné les différentes localités le jour tout comme la nuit le sud du pays, le patron du parlement Guinéen affiche un air rassurant : « Nous avons sensibilisé les populations à la base pour le vote du 1er mars. Certaines équipes ont fait le porte à porte afin d’assurer la victoire du RPG Arc en ciel le 1er Mars 2020 », a-t-il lancé.

En marge de ces campagnes électorales il ne s’empêche pas d’inaugurer officiellement les infrastructures réalisées par l’agence nationale de financement des collectivités (ANAFIC) dans les préfectures de Kissidougou et de Gueckedou.

C’est le cas du nouveau siège de la Commune rurale et le marché de la sous préfecture de Sagardo. Auparavant, deux autres infrastructures ont été aussi inaugurées par le numéro de l’assemblée nationale, honorable Claude Kory Kondiano, il s’agit du foyer des jeunes de Fermessadou Pombo, du Pont du District Saldou et le Pont du quartier de Yassafè, Commune urbaine de Kissidougou. Toutes ces infrastructures ont été possibles grâce à l’ANAFIC.

 

Yema Léno