La mère de DJ Arafat s’ attaque à un fan qui a osé aller laver la tombe de Arafat sans son autorisation.

Dans une vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a condamné le geste de cet admirateur de son défunt fils. Elle a d’ailleurs indiqué que ce dernier n’avait reçu aucune autorisation de la part de la famille :

«Je ne sais pas c’est quel danseur de mapouka qui est venu se mettre sur la tombe de mon enfant… Lui, il vient, il balaie avec un vilain seau en plus. Mais la tombe d’Arafat n’est pas un terrain de football. Et je ne comprends pas où étaient les autorités pour qu’ils puissent les dépasser et venir sur la tombe de mon fils avec ce vilain seau. La seule personne apte à laver, à balayer la tombe de Dj Arafat qui est resté 9 mois dans mon ventre, c’est moi Logbo Valentine . Il a ses sœurs Marie-Emmanuelle et Carla. Il a ses frères. Mais c’est quoi ça? Vous cherchez buzz? Mais quand ils ont profané sa tombe, si tu l’aimais tant, pourquoi tu n’es pas venu te battre avec ceux qui ont fait ça?» a-t-elle lancé à l’endroit de ce dernier.

Poursuivant, elle a aussi envoyé un message aux autorités ivoiriennes:

«J’interpelle les autorités. Je ne veux plus ça. Je suis propriétaire de mon enfant. La douleur que je ressens m’a rendue triste. Je ne veux pas qu’on me provoque. Quand quelqu’un est enterré, on ne va pas jouer sur sa tombe. C’est son intimité…Je ne veux plus voir les f… et les n… de quelqu’un sur la tombe de mon fils», a ajouté Maman Tina qui soutient que l’acte de ces deux chinois, peut inciter certaines personnes à y faire des bêtises.

Tina Glamour a aussi exhorté les ‘’chinois’’ à la laisser rentrer paisiblement dans la nouvelle année « dans le calme et dans la joie » même si son fils ne pourra plus jamais y entrer.

Afrikmag