Le Président du parlement C.Kory Kondiano dans les familles de feu Eladj Saikou Yaya BARRY et du patriarche Bagas décédé.

Depuis son retour  au pays ,le Président  de l’assemblée nationale  l’honorable  Claude Kory  Kondiano allie charges parlementaires et devoir social. Au cours de cette semaine le numéro  un du parlement  a sillonné la ville  de Conakry de long en large pour présenter ses condoléances aux familles qui ont perdu des parents  pendant qu’il etait en se jour privé en Tunisie.

Après  la présentation des condoléances dans la famille de la défunte Sona  Maï Diarra  en debut de semaine, ce vendredi 04 octobre 2019 il s’ est rendu dans le cadre dans défunt Eladj Saikou Yaya BARRY.

Devant   un parterre de sages, le Président du parlement Guinéen a,  sur un ton rassembleur  déclaré: » Que tu sois Peul, Baga, sousou, Malinké ou autres ;chacun a une place dans mon coeur. Parceque la Guinée est une famille. »

Du domicile du défunt Eladj Saikou Yaya BARRY  le patron du parlement s’est aussi rendu dans la famille de feu Eladj Lamine N’Doungou SOUMAH,  patriarche des bagas décidé également quand il séjournait en Tunisie.

ISC….