Les caprices qu’exige kylian Mbappé pour signer au Real Madrid.

MANCHESTER, ENGLAND - FEBRUARY 12: Kylian Mbappe of PSG celebrates after scoring his sides second goal during the UEFA Champions League Round of 16 First Leg match between Manchester United and Paris Saint-Germain at Old Trafford on February 12, 2019 in Manchester, England. (Photo by Michael Regan/Getty Images)

En plus d’un salaire conséquent qui avoisinerait les 60 millions d’euros par an, qui ferait de lui le joueur le mieux payé du monde, le tricolore aurait des requêtes assez surprenantes que les dirigeants madrilènes seraient enclin à accepter au vu de ce que pourrait rapporter le parisien au plan économique et sportif.

En effet, Kylian Mbappé aurait ainsi exigé un bonus minimum de 30 000 euros par mois pour payer son majordome, son chauffeur, son chef cuisinier et son garde du corps particulier, il a également demandé que le club lui mette à disposition un jet privé avec 50 heures de vol.

Le Real Madrid serait prêt à mettre 200 millions d’euros sur la table pour le transfert du prodige français selon les informations du journal espagnol, en rajoutant que ce n’est pas les bonus qui vont rebuter les merengue.

Ce n’est un secret pour personne, Zinédine Zidane rêve d’avoir Kylian Mbappé dans son effectif. Le coach madrilène a toujours été en contact avec son compatriote dés son plus jeune âge. De ce fait, Florentino Perez compte beaucoup sur la présence de Zizou à la barre technique du club pour attirer le jeune français à Madrid. Le vainqueur de la Coupe du monde 98, lui aurait ainsi promis d’accéder à ses demandes et de mettre en place une tactique qui lui permettrait d’évoluer dans les meilleures dispositions. Tout ceci démontre de l’envie des dirigeants madrilènes de recruter celui qui est considéré comme le futur meilleur joueur du monde.

Fr.flasbating.com