𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐏𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 : 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐂𝐍𝐓 𝐚̀ 𝐍’𝐙𝐞́𝐫𝐞́𝐤𝐨𝐫𝐞́ pour 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞r 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐥𝐠𝐚𝐫𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

 

C’est aux alentours de 15 heures que l’avion transportant Dr Dansa Kourouma a atterri sur le tarmac de l’aérodrome de la capitale de la Guinée Forestière. Accueilli par une haie d’honneur, le président du CNT, accompagné de la première vice-présidente, Hadja Maimouna Yombouno, a passé en revue les troupes présentes avant de se diriger vers la place des martyrs, où l’attendait une foule immense.

Les populations massivement mobilisées ont chanté et loué les efforts du chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, pour l’amélioration de leurs conditions de vie. Elles ont, par la même occasion, réitéré leur soutien aux actions du CNRD.

Dans cette ambiance festive marquant la réception du président du CNT et de sa délégation, le Gouverneur de N’Zérékoré, Contrôleur Général de Police Lamine Keita, a pris la parole pour accueillir son hôte. Il a affirmé que ses administrés sont prêts à suivre la voie tracée par le Général Mamadi Doumbouya pour la Guinée. Il a ensuite remercié Dr Dansa Kourouma et sa suite d’avoir choisi sa région pour lancer cette campagne de vulgarisation de l’avant-projet de nouvelle constitution.

 

Avant-Projet de la Nouvelle Constitution : le président du CNT lance la première activité de la campagne de vulgarisation à N’Zérékoré

 

Service Com.𝐂𝐍𝐓