Amadou Damaro au FNDC: »nous, nous sommes ouverts au dialogue »

« ’Alpha Condé est encore le président de la République et il vient de promulguer la nouvelle constitution. A partir de maintenant, la Guinée vit sous une nouvelle constitution’’, c’est ce que le Député Amadou Damaro  Camara rappelle au FNDC dans l’émission Tribune l’actu de la radio cheri fm.

L’ancien patron de la majorité parlementaire tranche que les opposants au régime en place ont échoué dans leur tentative d’empêcher l’adoption d’une nouvelle constitution en Guinée.

‘’On nous a dit ici que le jour qu’on va parler de cette constitution, la Guinée va bruler. On nous a dit aussi qu’il n’y aura pas de vote, mais il y en a eu. La constitution a été finalement promulguée’’, déclare ce baron du regime.

Pour lui, la seule voie  qu’il entrevoit pour le FNDC,c’est le dialogue  ‘’Dans une lutte, quand on a mis en place une stratégie qui a échoué,  en tant que bon combattant, on doit se dire ‘je n’ai pas pu’. Nous sommes tous guinéens. Et nous, nous sommes ouverts au dialogue’’, conclut Amadou Damaro Camara.

Guineevox.info