« nous allons aux élections pour battre le professeur Alpha Condé dans les urnes. » affirme le candidat désigné du PADES,Dr. Ousmane Kaba.

En prélude à la présidentielle du 18 octobre prochain, le PADES (parti des démocrates pour l’espoir) lors de la convention nationale à son siège sis à Nongo, en banlieue de Conakry, a désigné   Dr Ousmane Kaba  comme candidat.
En  acceptant ce choix, Dr. Ousmane Kaba a rappelé que sa formation politique s’est résolument engagée à ne pas jouer à la stratégie de la chaise vide. Tout en précisant que le Pades va aux élections dans l’ambition de battre le président Alpha Condé dans les urnes.

“j’accepte d’être le candidat de notre parti pour la prochaine élection présidentielle de notre pays. Alors, je voudrais dire à toutes et tous, aux militants du PADES, aux sympathisants et au vaillant peuple de Guinée, que nous allons aux élections non pas pour accompagner le professeur Alpha Condé, mais pour le battre dans les urnes. Parce que nous faisons confiance au peuple de Guinée. Et que c’est le peuple de Guinée qui est le juge ultime…» Poursuit le candidat désigné, Dr. O.Kaba.

Selon lui, “le PADES s’est résolument engagé à ne pas jouer à la stratégie de la chaise vide. Il s’opposera frontalement au régime lors des prochaines consultations électorales”.Aux pessimistes qui pensent que le PADES ne fera que crédibiliser des élections perdues d’avance, poursuit-il, “nous disons qu’ils se trompent”.

Guineevox.info