Un agent de la Croix rouge accusé d’avoir violé une patiente atteinte de la covid19. Il aurait utilisé le gant comme préservatif.

Hospitalisée dans un centre de traitement au centre-ville de Dakar,la fille de 20 ans a été convoyée dans un hôtel de la place. Après que les tests effectués sur elle sont revenus positifs. La patiente a commencé à manifester des signes d’angoisse et de stress. Ce comportement n’a pas échappé à la vigilance de l’agent de la Croix rouge qui a décidé de lui exprimé son soutien.

Le 29 juillet, il toque et accède dans la chambre de la jeune fille expliquant dans L’Observateur les raisons de sa visite. « Dans la chambre, je ne faisais que la consoler, suite à son état de stress et d’angoisse », dira-t-il.

Selon  nos confrères, la victime a fait des révélations surprenantes aux policiers chargés de l’enquête préliminaire. Elle a affirmé que son bourreau, profitant de son état lui a fait des attouchements sexuels sur ses parties intimes.

Et ce n’est pas tout. La fille a soutenu que l’agent l’a forcé à entretenir une relation sexuelle. Pour une relation sécurisée avec une patiente, la victime a révélé que l’agent l’a violée avec un gant de protection Covid-19, qu’il a transformé en préservatif.

L’agent a été inculpé et placé sous mandat de dépôt.

Avec Infos15