“Je suis impressionné par le caractère immoral de ce garçon de chambre à l’allure d’un gâteux qui, sans couche, disperse son excrément partout où il passe et repasse. Il faut reconnaître qu’il est unique en son genre. Beaucoup de personnes me disent de ne pas répondre à ce délinquant verbal qui ne doit à sa position actuelle qu’en s’attaquant aux personnes qui ont servi et veulent servir dignement leur pays. Je comprends qu’il se charge d’être dans les caniveaux pour montrer son allégeance à l’homme qu’il traitait de médiocre et maudit dans un passé récent. Heureusement les guinéens ont la possibilité de savoir quel genre de créature Tibou est.
Je dois dire que Sidya Touré veut gérer la Guinée à la loyale. L’amour qu’il a pour sa terre natale, l’éducation familiale qu’il a reçue et pour ses enfants qu’il aime tant ne lui permettent pas d’être du côté sombre de l’histoire. Mais comme les guinéens doivent savoir , le voleur a toujours tendance à croire que toute personne qui passe devant la chose volé est suspecte.
En Guinée la pyramide est renversée cela permet aux médiocres et aux troubadours de vomir sur des valeureux fils de ce pays. Que Dieu sauve la Guinée de ces gens la“.
Hono.Saikou Yaya Barry