Alpha Condé charge trois ministres d’éclairer l’opinion sur les véritables intentions des commanditaires des troubles politiques.

La présidentielle passée et la prestation de serment finie, Alpha Condé décide d’éclairer l’opinion sur les troubles politiques enrégistrés dans le pays. Il invite à cet effet, les ministres de la justice, de l’administration du territoire et celui de la citoyenneté a joué ce rôle. Se réservant de les citer nommément,le Président Alpha Condé a mis en exergue la vigilance des services de sécurité. Lisez !

« Le Chef de l’Etat invité les Ministres en charge de la Justice, de l’Administration du Territoire et de la Citoyenneté à informer l’opinion sur les dessous des remous et des troubles politiques récents tout en révélant les véritables intentions de leurs commanditaires et les risques auxquels ils ont exposé l’Etat et la Nation. Il a insisté sur la vigilance des services compétents dont les actions préventives ont empêché notre pays de sombrer dans le chaos et la désolation. » C’était en Conseil des ministres.