Alors que Melania et Donald Trump ont quitté la Maison Blanche le 20 janvier dernier, les rumeurs de mésentente au sein du couple refont surface. Lors d’une soirée annuelle organisée à l’occasion du Super Bowl, l’ex First lady a brillé par son absence.
Loin de la Maison Blanche, Melania Trump aurait-elle également pris ses distances avec Donald Trump ? Comme il est de coutume chaque année, l’ancien président des Etats-Unis a organisé une fête à l’occasion du Super Bowl au prestigieux club de Mar-a-Lago en Floride le 8 février dernier. Une cérémonie annuelle à laquelle participe d’ordinaire sa femme. Mais cette année, aucune trace de l’ex-mannequin, rapporte Daily Star.
Sur une vidéo qui filmait l’entrée au club, Donald Trump a été aperçu en costume bleu marine et cravate bleue, sans sa femme à son bras. « La fête était réussie, la nourriture était excellente, tout le monde était heureux, et il semblait détendu et dans son élément » a rassuré un invité. Donald Trump « a offert un salut poli mais sans sourire et n’était manifestement pas intéressé par une véritable conversation » a rapporté un autre. Les rumeurs de mésentente au sein du couple n’ont pas tardé à circuler, relançant les nombreuses rumeurs de divorce qui courent depuis des mois.
Gala