Accueil À LA UNE Exclusive: Un nouveau siège du RPG à Boké, l’œuvre d’un cadre du...

Exclusive: Un nouveau siège du RPG à Boké, l’œuvre d’un cadre du parti.

En dépit de son ancienneté par rapport à beaucoup de partis politiques Guinéens, les responsables et militants ne manquent pas d’occasion pour poser des actes qui garantissent  la pérennité de leur formation politique.

Le parti au pouvoir en Guinée, le RPG Arc-En -Ciel, dans son ambition de se doter de sièges dignes, vient de poser la première pierre de son siège au centre-ville de Boké. Pour la circonstance, le bureau politique  national du parti à été représenté par son secrétaire permanent, Dr.Sékou Condé qui s’est réjoui de cette initiative d’un cadre du parti en service à Boké.

Moriba Sidibé, puisse qu’il s’agit de lui, est l’actuel inspecteur régional de l’éducation de la région de Boké, cadre, responsable et fervent défenseur du parti au pouvoir est, celui- là même qui a acheté et offert la parcelle qui va abrité le nouveau siège.

A en croire ce cadre  inconditionnel, le RPG Arc-En-Ciel ne peut pas être le plus grand parti politique du pays et, ne pas avoir un siège à sa taille dans la région de Boké.Surtout que c’est la ville de naissance du président fondateur du RPG , le Prof. Alpha Condé.

Cet acte n’est pas la première matérialisation de son indéfectible engagement en faveur du parti au pouvoir. Pendant son séjour lié à sa fonction de Directeur préfectoral de l’éducation de la ville de Fria, Moriba Sidibé s’était  donné à fond, contre et envers tout, pour réorganiser et semer l’entente entre militants et responsables du parti.  Sans compter ses nombreuses contributions morales et financières apportées aux structures statutaires et parallèles, dans toutes localités de la région de Boké au nom du parti et d’Alpha Condé.

Selon les militants et responsables du RPG Arc-En-Ciel de la région de Boké, que s’ils avaient plusieurs Moriba Sidibé dans leur région,le parti n’aurait pas eu de  concurrent, tellement qu’il fait démonstration de sa conviction.

Guinéevox.info.

 

 

 

Quitter la version mobile