Faya Millimono à l’UFDG et l’UFR parlant du dialogue politique »Ceux qui sont là-bas n’ont pas été mandatés. »

Le Président du Bloc Libéral avertit que ‘’pour tout dérapage, l’UFDG et l’UFR seront responsables. Parce que nous ne savons pas de quoi ils parlent et quelles sont leurs revendications’’.

Faya Millimono, la tête de la quatrième  force politique  du pays,  dénonce l’unilatéralisme de l’ufdg et l’ufr : ‘’on devait avoir une rencontre au sein de l’opposition pour s’entendre autour d’un agenda. Mais au lieu de cela, ils [l’UFDG et l’UFR] sont partis seuls. Nous leur disons que le Bloc Libéral n’est pas représenté autour de la table, puisqu’il n’y pas eu de concertation’’.

Il assure que son parti ne sent en rien concerné par des décisions qui seront prises au cours des travaux du comité de suivi. ‘’Ceux qui sont là-bas n’ont pas été mandatés. Peut-être qu’ils sont mandatés par l’UFDG et l’UFR, mais pas par le Bloc Libéral’’ lance faya millimono.

‘’Nous sommes aussi des partis politiques, nous allons développer notre stratégie à part. On ne laissera personne nous utiliser maintenant’’, annonce-t-il, qualifiant l’attitude de l’UFDG et de l’UFR de mépris : ‘’On ne peut même pas parler de trahison. Ils ont exprimé un mépris à notre égard’’. Prévient le patron du bloc libéral.

Guineevox.info