En déplacement dans le nord de la France, le club francilien a réalisé une grosse performance samedi. Dans ce large succès (1-4) au compte de la 18e journée de championnat, Morgan Guilavogui a fait parler la poudre.
Le Paris FC a le sourire large en deuxième division française. Le club parisien est sur une belle série de cinq victoires consécutives. La dernière a été obtenue sur le terrain de Valenciennes samedi soir. Aux manettes, le petit nouveau du Syli National, Guilavogui.
Après l’ouverture du score matinale de Name (6’), Morgan fait le break. Il trouve un joli relais aux abords de la surface avant de conclure du plat du pied (18’). Laura (20’) et Alfarela (80’) sont les autres buteurs franciliens. Ce n’est pas la réduction du score de Guillaume (65’) qui viendra gâcher la fête des visiteurs, crédités d’une belle victoire (1-4) et de trois précieux points.
Morgan Guilavogui qui vit pleinement sa deuxième saison au Paris FC, affiche une belle régularité. Il a un total de 16 matchs disputés avec 5 buts marqués en L2 française. Il se positionne sans doute comme l’une des belles promesses de la Guinée en vue de la prochaine coupe d’Afrique des nations.
foot 224