Kylian M’bappé déçoit Emmanuel Macron.

MANCHESTER, ENGLAND - FEBRUARY 12: Kylian Mbappe of PSG celebrates after scoring his sides second goal during the UEFA Champions League Round of 16 First Leg match between Manchester United and Paris Saint-Germain at Old Trafford on February 12, 2019 in Manchester, England. (Photo by Michael Regan/Getty Images)

A un an des élections présidentielles, Emmanuel Macron tente de se mettre l’électorat des jeunes dans la poche. Et pour cela, le Président de la République a participé à une émission avec des stars de Youtube, McFly et Carlito, avec la participation rapide de Kylian Mbappé.
Très attendue par les 6 millions d’abonnés à la chaîne Youtube de McFly et Carlito, c’est ce dimanche qu’a été mise en ligne la vidéo réalisée la semaine passée à l’Elysée par le duo en compagnie d’Emmanuel Macron. Bien évidemment, pendant que les fans du président Macron étaient enthousiastes face à ce show, les opposants à EM faisaient remarquer que les ficelles étaient énormes à un an des présidentielles. Le principe de cette vidéo était un concours d’anecdotes et Kylian Mbappé a été au cœur d’un des jeux. En effet, Emmanuel Macron a expliqué à ses deux interlocuteurs que la star du Paris Saint-Germain allait rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. «Kylian Mbappé, c’est moi qui m’occupe de sa carrière. Et donc, Kylian Mbappé va quitter le PSG, dans les prochaines semaines, pour l’Olympique de Marseille», a affirmé, sans rire, le Président de la République.

Et comme dans tout beau feuilleton, Emmanuel Macron a sorti son téléphone pour appeler directement Kylian Mbappé afin qu’il confirme cette information. Mais l’attaquant du PSG a évidemment pris le contrepied du président. « Héhé, impossible d’aller à Marseille, ce n’est pas dans notre ADN ça », a répondu le champion du monde 2018, qui n’a toutefois pas été plus loin dans les annonces sur son avenir au Paris Saint-Germain ou ailleurs. Prochain rendez-vous chez Cyril Hanouna avec Pierre Ménès ?

Foot01