Les choses se compliquent dans le futur “couple présidentiel”. Suite au discours de campagne de son époux, dans lequel il a déclaré avoir failli « tuer sa fille », et à une série de posts qu’il a fait sur Twitter, Kim Kardashian s’est alarmée de sa santé mentale. Elle serait même en passe de lui demander le divorce s’il maintient sa candidature à la Maison-Blanche.
Après son discours alarmant sur l’avortement, le nom de Kanye West est devenu sujet favori des américains. Alarmées, Kim Kardashian, sa femme et sa belle-famille auraient décidé de le faire interner.
Parce qu’à leurs yeux la star se fait ridiculiser, certains proches de la famille ont trouvé mieux de le faire interner. Madame West a pris les rênes de la situation qui dégénère. Elle aurait en effet essayé d’enfermer son mari.
C’est sur Twitter que le rappeur a lui-même révélé l’information. Il a accusé sa compagne d’avoir tenté de le faire interner après son premier meeting pour la présidentielle américaine, au cours duquel il a affirmé avoir voulu la faire avorter de leur fille North.
« Mon père voulait que ma mère avorte de moi. Ma mère m’a sauvé la vie. Il n’y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé », avait-il raconté, avant de fondre en larmes : « J’ai failli tuer ma fille ! J’ai failli tuer ma fille !».
Des révélations qui semble-t-il ont semé une véritable pagaille au sein du clan Kardashian-Jenner, selon le site People. « Kim est choquée de ce qu’a dit Kanye à propos de l’avortement de North. Elle est furieuse qu’il ait partagé quelque chose de si privé, a expliqué une source. Les choses se sont considérablement dégradées entre eux et cela est arrivé assez soudainement. », rapporte la source.
Pour l’heure, l’artiste met tout le monde sur le banc des accusés. Kim, Chris Jenner tout le reste de sa famille. Kanye West a en effet lancé une rafale de tweets. S’ils ont été vite supprimés, de nombreux internautes ont pris le temps de faire des captures d’écran. « Kim a essayé de prendre un vol pour le Wyoming (où se trouve l’un des ranchs de Kanye West) avec un docteur pour m’enfermer comme dans le film Get Out parce que j’ai pleuré hier en disant que j’avais sauvé la vie de ma fille. », a posté le rappeur dans un salve de tweets qu’il s’est empressé de supprimer quelques temps après.
A contrario de ceux où il attaque tantôt Kim et sa famille, tantôt la Chaîne NBC ou E!, Kanye West a conservé un tweet. Dans celui-ci il annonce en effet la sortie de son nouvel album, le 24 juillet prochain.
Kanye West est fréquemment appréhendé comme une personne atteinte de troubles de la santé mentale. En 2018, il sortait un album à propos de ce regard sous le titre : ” i hate being bipolar it’s awesome”, ce qui veut dire « Je déteste être bipolaire c’est super ».