Le FNDC confronté aux problèmes internes. Un des membres traite Abdourahamane Sanoh de dictateur en formation au cours d’une conférence.

La structure   » Jeunesse citoyenne » a animé une conférence  ce lundi 30 mars, à son siège.

Au cours de cette  conférence, Abdourahamane Bella Bah, Président de ladite ONG membre fondateur du front national pour la défense de la constitution n’est pas allé par quatre chemins, pour qualifier le coordinateur national Abdourhamane SANO d’un autre dictateur en formation.

Il denonce qu’Abdourahamane SANO se comporte à la tête du FNDC comme le seul maitre de la troupe. Un comportement qu’il décide de combattre à partir de la dénonciation.

Nous dénonçons le comportement d’Abdourahmane SANO qui devient de nos jours un autre Alpha Condé ainsi qui du petit clan qui l’entoure, que refuse toute idée contraire et tout esprit de transparence” accuse Abdourahamane Bella Bah.

Il ajoute aussi qu’au sein du front,  seul M. SANO décide qui doit prendre part aux plénières du FNDC alors que tout les membres sont égaux dans cette organisation. C’est inacceptable.

Contrairement à Élie Kamano qui a choisi de jeter l’éponge, la jeunesse citoyenne déclare quant à elle, rassure qu’elle va rester au sein du front pour mener le combat jusqu’à la victoire finale.

Pour le  chargé de la Communication de la JC, personne n’a la paternité du FNDC. Et d’ailleurs, «cette lutte est citoyenne et doit permettre à l’ensemble des compétences de s’exprimer dans le seul objectif de faire partir Alpha Condé.» Conclut-il.

Ibi pour Guineevox.info