Le Haut Représentant du chef de l’État mobilise les foules à Kissidougou.

Depuis quelques jours, l’ancien président de l’assemblée nationale est l’hôte des populations de la ville de kissidougou,sa préfecture d’origine.

En cette période de campagne électorale, l’actuel haut représentant du chef de l’État renoue avec le terrain politique qui est par ailleurs, l’une de ses activités de prédilection.  Parmi les premiers les collaborateurs du prof. Alpha Condé, il  déroule comme à ses habitudes, sa stratégie de campagne depuis son arrivée dans la ville de kissi Kaba Keita.

Malgré sa parfaite connaissance du terrain, des populations et de ces acteurs politiques, pour avoir battu plusieurs fois campagnes en faveur du RPG, Kory Kondiano ne verse pas dans le triomphalisme. C’est pourquoi il ne néglige aucun détail. De la sensibilisation autour du retrait des cartes d’électeurs au rappel du bilan du Président sortant , en passant par les messages de paix pour éviter les violences, l’ancien numéro un parlement Guinéen distille tout.

A cela, il faut ajouter sa forte capacité de mobilisation, comme illustré sur ces images et, qui s’explique par le respect de la parole donnée. Combien de réalisations en faveur des jeunes et des femmes de Kissidougou ? Maisons des jeunes construites, fourrages,ponts de franchissement, financement des groupements etc.

Guinée Vox.info