Les Ivoiriens boycottent le concert de la star Sud Africaine,auteure du titre “Jérusalem.“

Annoncée comme le plus grand concert de fin d’année à Abidjan, le concert de la célèbre auteure du titre “Jérusalem“ Nocembo n’a tout simplement pas eu l’affluence attendue. Nomcebo a “tapé poto“ après avoir affirmé ne pas connaitre les artistes Ivoiriens

En effet selon le site Actupeople.net, ce sont près de 1000 personnes qui ont effectué le déplacement dans la salle de 4000 places du palais de la culture d’Anoumabo.

Si Nocembo, à la différence des autres artistes internationaux comme Maitre Gims et Fally ipupa qui ont quasiment fait salle comble lors de leurs concerts, a tapé ce “poto“, c’est bien sûr pour une bonne raison.

On se souvient encore, des heures avant son concert, la chanteuse avait affirmé publiquement ne pas connaitre il ne se reste qu’un seul artiste ivoirien, même pas Alpha Blondy ou encore Magic System.

Des propos de l’artiste sud-africaine qui ont provoqué la colère des ivoiriens qui y ont vu un manque de respect à la culture ivoirienne.

C’est donc peut-être ce qui peut expliquer cette débâcle de Nocembo qui était pourtant annoncée en grande pompe ici à Abidjan.

Il est bien de rappeler que le titre “Jérusalem“ de Nocembo a enregistré 300 millions de vues en une seule année sur YouTube, ce qui explique donc sa sollicitation dans de nombreux pays.

Netafrique