« Les usagers de la route doivent refuser de recevoir des injonctions d’un policier qui n’a pas de badge. » B.Kassé contrôleur général de la police. 

En plus   des embouteillages inextricables pendant les heures de pointe, la tracasserie policière prend des proportions inquiétantes. Pour un rien dans la circulation un policier peut immobiliser un véhicule en pleine rue, provocant  du coup, des embouteillages monstres. Face à cette situation, le contrôleur général Boubacar Kassé et porte-parole de la police, invité de l’émission Africa 2015 de la radio Nostalgie a haussé le ton et appelle les usagers de la route à ne pas recevoir des injonctions d’un policier qui n’a pas de badge.

« Il a été recommandé aux policiers d’éviter le contrôle pendant les heures de pointe pour éviter l’embouteillage…Tout policier pris en train d’arnaquer un automobiliste, passera devant la commission de discipline de la police. Les usagers de la route doivent refuser de recevoir des injonctions d’un policier qui n’a pas de badge. Il revient aussi aux automobilistes de se conformer à la loi », a indiqué le porte parole de la police nationale.

Guineevox.info