Refondation diplomatique

L’âge n’est qu’un chiffre et l’expérience s’acquiert dans la pratique. Dr. Morissanda KOUYATE, Foreign Minister and United Nations Mandela Prize, fait de son cheval de bataille la valorisation des jeunes talents du département.

Les nominations de M. Mohamed Dabo en qualité de Coordonnateur du Programme Cadre d’Appui à la Diplomatie Economique, à l’Intelligence Stratégique et à la Coopération Internationale, M. Mohamed Camara, Directeur Général des Affaires Juridiques et Consulaires, M. Mohamed Dramé, Directeur Général Adjoint du Protocole d’Etat, Mme Koita Amina, marraine nationale, M. Aliou BARRY, M. Aly Diallo et M. Ibrahima Komara, respectivement Ambassadeurs à Beijing, à Berlin,à Londres et à Brasilia, ainsi que le rajeunissement de l’administration diplomatique et consulaire guinéenne en sont une parfaite illustration de votre engagement en faveur de l’épanouissement de la jeune génération, élite et relève du futur.

Excellence Monsieur le Ministre Dr. Morissanda KOUYATE, Vous êtes l’incarnation des valeurs republicaines, l’espoir et le parrain d’une jeunesse consciente et ambitieuse.
Veuillez recevoir notre profonde reconnaissance pour les jalons posés et vos prouesses diplomatiques ayant favorisé le retour incontestable de la République de Guinée sur l’arène internationale. Votre nom est déjà inscrit en lettres d’or dans les annales de l’histoire diplomatique de la République de Guinée pour votre esprit patriotique.

Qu’ALLAH Le Tout Puissant veille et vous guide dans l’exercice de vos hautes fonctions sous le leadership éclairé de Son Excellence Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Président de la Transition, Chef de l’Etat et architecte en Chef de la diplomatie.
Thanks a million for emerging a new generation of diplomats.

Fara Kamano certifié de Sciences Po. Bordeaux Counselor Social and Cultural Affairs