Une mutation générationnelle, l’alternance souhaitée pour l’Afrique !

En voici un qui ne veut nullement le pouvoir dans le sang! Tout à fait l’opposé du « être vous prêt à mourir » lancé ici à des marmots instrumentalisés à bloc et très malheureusement qui ont massivement répondu au funeste et mortifère slogan ! Résultats ? Un cimetière sélectionné, en passe d’être rempli des dépouilles de nos pauvres enfants !

L’opposant Charismatique Sonko vient d’administrer l’une de meilleures leçons de pacifisme politique comme l’avait fait un certain Alpha Conde en 1993, face un pouvoir militaro-affairiste aux abois et prêt à rééditer un autre hécatombe comme l’eut été un 4 juillet 1985!

Enfin! C’est le lieu de rappeler à ces bourreaux d’hier et opposants d’aujourd’hui, que: « la politique est faite pour les vivants et non les morts » ! A cet effet, changeons de paradigme et opposons-nous autrement comme le dispense tout azimut, le nouveau CFO, l’Honorable El hadj Mamadou Sylla!

L’Afrique n’a plus besoin de politicard à court d’arguments et de propositions concrètes si ce n’est attiser les instincts grégaires de leur propre communauté ethnique et tribale pour enfin se livrer à de sempiternelles jérémiades. Pour cette raison maintenant et plus que jamais, l’afrique a besoin d’une nouvelle classe fruit ou produit de cette mutation qui aboutira inéluctablement à cette alternance générationnelle qu’aspirent vivement les masses laborieuses et forces actives.

Perso, impatient et assis devant  » le cimetière « , j’attends la dépouille de ce parti rétrograde qui nous a plongés dans les ténèbres de l’obscurantisme et qui sans cesse souffre d’étranges boulimies et d’une soif non étanchée d’un pouvoir qui s’en est éloigné à des années-lumière !

Bon début de journée !

Soulsarama