Yacouba Gnagna Barry, la jeune pépite du Syli national dément les raisons invoquées par la Féguifoot, explique lui-même les vraies raisons de sa non participation contre la Namibie.

Sa version des faits était très attendue pour mieux comprendre les raisons de sa non participation au voyage du syli national de Guinée en Namibie lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Officiellement c’est à cause d’un  »souci administratif » que l’attaquant du Horoya n’avait pas effectué  le voyage pour le match contre la Namibie. C’est du moins ce qu’avait fait savoir la fédération guinéenne de football  .

ll fallait donc avoir la version du principal intéressé pour voir clair dans cette affaire.

Dans une sortie médiatique sur une chaine de Télé privée de la place, YAKOUBA GNAGNA BARRY dément les informations selon lesquelles il aurait plusieurs passeports.

 » Je suis dans le groupe et me sentais très bien. Je ne suis pas allé en Namibie, la cause est que presque toute la moitié de l’attaque du Horoya est touchée. Je suis le seul à être à 100%  sur pied et en forme. Le coach ( ndlr le coach du Horoya) m’a dit si je peux resté ici parce que le Syli national est déjà qualifié et qu’on avait deux matchs importants à jouer avec le Horoya en ligue des champions et qu’il faut qu’on gagne ça .. J’ai dis OK. Apres on n’a parlé comme ça  et je suis resté. »

GNAGNA BARRY A T-IL PLUSIEURS PASSEPORTS?

 » le journaliste qui a dit ça, ne connait pas bien son travail. Parce que toi tu donnes des infos , tu n’es pas bien informé. ll dit que j’ai plusieurs passeports…que j’ai un problème administratif… Mais j’ai joué le dernier CHAN il n’y a même pas trois mois et je joue les matchs de la ligue des champions avec le Horoya aussi. Comment je peux avoir un  problème de passeport? J’étais étonné » s’est -il exclamé

 

IBRAHIMA SORY CAMARA