Accueil À LA UNE Attaque du domicile de Claude Kory Kondiano : la jeunesse forestière ...

Attaque du domicile de Claude Kory Kondiano : la jeunesse forestière touchée, lui rend visite.

Suite aux manifestations violentes qui ont eu lieu au domicile privé du Haut  Représentant du Chef de l’État, Claud  Kory Kondiano le mardi dernier, les représentants de la jeunesse de la Guinée forestière lui ont visite  ce samedi 27 juin 2020.
Pour le président de la coordination de la jeunesse de la forêt Tamba Fodé Tolno cette rencontre a deux sens.
<< L’objectif de cette rencontre avait double sens.  le premier c’était de venir compatir à la douleur  de notre papa et la douleur de la famille suite aux événements malheureux qui ses sont déroulés la semaine dernière à son domicile. Le second c’était de lui féliciter pour la confiance renouvelée par le Chef de l’État en vers  lui  nommant comme le Haut Représentant  du Chef de l’Etat dans notre pays. Cela n’est pas donné à n’importe qui c’est une question de haute confiance que monsieur le Président de la République à fait vis à vis de notre papa. Ils sont nombreux mais si le choix est tombé sur lui c’est une fierté pour nous>>.
Très satisfait et comblé de joie, le Haut Représentant du Chef de l’État Claud Kory Kondiano a exprimé sa reconnaissance à la jeunesse.
 
<< J’ai effectivement reçu cet après midi la visite des représentants de la jeunesse de la forêt qui sont venus compatir à la douleur de  la famille suite aux incidents dont ont été victimes avant hier dans notre concession  ici . Alors je voudrais dire une chose c’est que je suis comblée de joie de voir que les jeunes que sa soit de la forêt et d’autres régions naturelles de notre pays, sont venus compatir à la douleur de la famille. Donc au  nom de la famille je voudrais leur remercier et leur rassurer  que je serais toujours à leur disposition.Je profite de cette occasion pour leur donner un conseil , c’est de cultiver les sentiments d’unité au niveau de la forêt.  J’insiste sur le fait que la forêt soit à  la fois Toma Geurze, Mano Koniakes, Kissin mais elle est aussi Malenke.  Et parce que beaucoup de nos compatriotes de la Haute  Guinée   ont déménagé en forêt.>> Conclut-il.
Ibrahima Sory
Quitter la version mobile