Accueil À LA UNE Cellou Dalein admet enfin le risque d’éclatement du FNDC.

Cellou Dalein admet enfin le risque d’éclatement du FNDC.

 Finalement le président de l’UFDG El Hadj Cellou Dalein Diallo, admet ce qui était devenu un secret de polichinelles, le risque d’éclatement du FNDC, à cause des divergences de vue au sujet de ce grand rendez-vous du 18 octobre 2020.
C’était dans un entretien qu’il a accordé à la télévision sénégalaise ITV .
« Il y a toujours des risques d’éclatement. Déjà il y a eu un parti politique qui a dit qu’avec ou sans Alpha il participera aux élections. Je pense qu’on doit faire l’effort si on est pour l’alternance, compte tenu du préjudice et des dégâts importants qui ont été causés par Alpha Condé» dira-t-il.
A la question de savoir quelles sont les relations entre Cellou Dalein et Sidya Touré, celui-ci a jugé bonne leur collaboration.
«Elles sont bonnes, nous sommes tous dans le FNDC, Sidya Touré, Lansana Kouyaté, Faya Mllimouno, on a d’excellentes relations au sein du FNDC, nous défendons les mêmes positions», a assuré El Hadj Cellou Dalein Diallo.
Il faut rappeler qu’au sein du FNDC, seulement le président du PADES Dr Ousmane Kaba et le leader Abdoul Kabèlè Camara ont décidé d’aller au scrutin présidentiel du 18 octobre, avec ou sans le président Alpha Condé.
Quitter la version mobile