Accueil Société « Quand mon mari éjacule pendant nos rapports sexuels il crie fort, cela...

« Quand mon mari éjacule pendant nos rapports sexuels il crie fort, cela dérange les voisins. J’ai honte! »

La trentenaire Awa aurait voulu avoir un mari qui n’hurle pendant leurs rapports sexuels. Cet état de choses la met dans une situation inconfortable et elle ne sait plus à quel saint se vouer.

« Quand mon mari éjacule pendant nos rapports sexuels, il hurle trop. Ce qui fait que toute l’avenue avait l’habitude de sortir pour nous secourir croyant que c’était une agression. Ça fait 06 mois aujourd’hui que nos voisins souffrent de ce calvaire…», a-t-elle confié sur les réseaux sociaux. A l’en croire, elle est obligée parfois d’attacher la bouche de son mari pendant l’acte. Car, s’indigne-t-elle, « tout le voisinage me regarde quand je sors… Je n’en pouvais plus. J’ai trop honte… ».

Face à cette situation, le bailleur aurait décidé de reprendre sa maison.
Ce dernier serait même prêt à leur remettre leur caution ainsi que l’argent des mois restants. « Pourtant les enfants fréquentent et je ne sais d’où nous trouverons une autre maison de si tôt. Je suis commerçante et mon mari est chauffeur dans une entreprise de la place », a souligné Awa avant de rappeler «… nous sommes partis d’un quartier pour celui ou nous sommes présentement parce-que nous avons été chassés pour les mêmes faits ». Selon ses dires, son mari serait prêt à demander le divorce parce qu’elle aurait refusé récemment de coucher avec lui.

Benin24tv

Quitter la version mobile